Décodeur qui s allume plus

Moldave64

Mon décodeur ne s allume plus. Meme en le débranchant il se remet en route et s éteint après. J ai tout essayé bouton à l arrière, le maintien du bouton on off en continu. Rien ne fonctionne

80s

@pepel

Ok si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteignez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Réponses de la communauté

pepel12

SUPER ça marche...... avec un changement de pile sur la télécommande
MERCI pour ta ta patience ta réactivité et ton professionnalisme

pepel12

Le décodeur a fait une mise à jour
Réussie
Essaye de redémarrer
Mais se remet en veille à nouveau

80s

@pepel

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

pepel12

Le dernier, noir, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier
Avec une connexion via box 4 Orange

80s

@pepel bonjour

Lisez ma réponse plus bas !

Cordialement !

pepel12

Exactement le même problème
Qui appeler ?

80s

@moldave bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !