augmentation de 30%!!!!!!!!!

Hervé5737528

le 4 novembre, mon abonnement est de 55,90€
le 4 décembre, il est passé à 59,40 €, soit un augmentation de 6%.
le 4 janvier, 72,15€! comment cela se fait-il? je n'ai rien signé.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Comme je ne doute pas de votre témoignage pouvez vous nous faire une capture d'ecran de votre (ou vos) prélèvements qui vous amènent à 149€ ?

pierrickand

@sandy-assia

149€?

L'offre maximale c'est Intégrale/Intégral+ à 109,90€ avec engagement 12 mois, qui contient tous les packs et toutes les options (sauf les pass VOD adultes et l'option de passage à Netflix Premium au lieu de Netflix Standard, mais qui ne reviennent pas 40€ de plus).
Et c'est 10€ de moins hors promotions si engagement 24 mois. C'est sinon possible de négocier un tarif promotionnel en réengagement (à condition de le faire avant la date limite de résiliation).

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

sandy-assia

Bonjour moi je payer 60 euros une promotion et je suis passé à 149 euros avec engagement jusqu' au mois de mars si ils me proposent pas mieux au revoir canal faut pas exagéré.

80s

@Hervé bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !