Decodeur Orange souscription canal Netflix et disney+

GEOFFREY47824285

Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre canal Netflix disney + via mon opérateur Orange.
J ai bien accès à Canal, netflix mais disney+ je n'y ai pas accès.
Avec vous des solutions

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Sur les box Orange, vous n'avez accès qu'à une boucle vidéo sur le canal 18 et quelques programmes sur Canal À la demande.

Orange est en train de développer l'application Disney + pour ces décodeurs

fred7516

Bonjour

Il n'y en a pas ( pour l'instant ) sur décodeur Orange, une application Disney+ est en préparation (pas de date), vous avez actuellement une sélection programmes en boucle.
Seule solution, PC, Smartphone , tablette ou Smart TV.

Cdt.