Pas accès à tout

NICOLAS47559513

Bonjour, je suis nouveau abonné canal. Si j'ai bien compris, lors du 1er mois je dois pouvoir avoir accès à toutes les chaines pour essayer mais rien. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez juste la base Canal+/Canal+ Décalé + Netflix + Disney+, alors c'est normal que vous n'ayez pas les autres chaînes.

Ce qui s'affiche sur l'espace client peut parfois buguer ou ne pas s'être actualisé.

Ce qui compte c'est l'abonnement auquel vous avez souscrit.

NICOLAS47559513

J'ai 1 abonnement canal+, disney+, netflix. En pièce jointe la photo de laffichage de ma tv lorsque je souhaite regarder 1 chaine normalement prévu dans les chaines

pierrickand

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Que voyez vous sur ces chaînes ?

NICOLAS47559513

La connexion est mixte. J'ai également essayé les mises à jour mais toujours rien

pierrickand

Il faut contacter le Cube a internet, et choisir le mode de réception mixte, pour avoir les chaînes qui n'existent pas sur la TNT.

NICOLAS47559513

Ah ok mais lorsque je v dans "mon abbonement" je vois que je dois pouvoir accès à beaucoup de chaines comme par exemple ciné+ famiz, ciné+ frisson et bien d'autres mais lorsque je veux regarder c chaines je ne peux pas.
J'utilise le cube noir et blanc avec uniquement la TNT, je n'ai pas de parabole ni décodeur TV orange, SFR etc...

pierrickand

Bonjour

Non, le "1er mois pour essayer", c'est juste une possibilité de résilier votre abonnement pendant le 1er mois + le mois en cours, comme indiqué dans les modalités.

Mais vous n'avez que les chaînes de la formule d'abonnement que vous avez choisi.

Ils peuvent parfois activer des chaînes en plus les 1ers jours, mais ça ne dure pas 1 mois.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?
Quel matériel utilisez vous ?