Problème de qualité sur appli Xbox

Emmanuel33954983

Bonjour,

Mon application MyCanal sur Xbox est celle avec laquelle je regarde les chaînes de mon abonnement.
Or, depuis plusieurs semaines, elle rame sans arrêt, l'image se bloque, le son se coupe, la diffusion ralentit et accélère sans arrêt et sur toutes les chaînes.
Que faire ? Clairement, la qualité de cette application ne vaut pas le prix de l'abonnement. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nathan33756370

Toujours le même problème 6 mois après, ils sont réactif chez canal dis donc… J’ai une meilleure qualité sur la Xbox en allant sur un site illégal.

DoctorTex

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le live. L'image se bloque le temps de recharger. Cela fait plusieurs semaines.

fred7516

Bonjour @Remy

Ce problème de lancement de flux et de temps de montée en qualité est présent depuis pas mal de temps sur l'application Mycanal 4.0.0 (Microsoft Store).

Aura t'on un espoir de résolution...Un jour ?
La prochaine version l'apportera-t-elle ou est elle toujours en "zone de congélation" ?

Cdt.

Hascanal

Bonjour
Oui c'est sur le live.
Oui ça fonctionne en faisant retour arriere, il faut quand même attendre quelques minutes pour l'image se stabilise.
En plein match de premier league, le meilleur championnat au monde, raison pour laquelle je suis chez canal, c'est très génant.

De plus globalement la qualité est moins bonne sur ma xbox que sr le streaming des chaine anglais que l'on trouve sur internet.

Si je fais le choix de payer mon abonnement ce n'est pas pour être moins bien servi que ceux qui fraudent.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hascanal : Bonjour, rencontrez-vous ce défaut en LIVE ? Si c'est le cas, je vous invite à revenir quelques secondes en arrière sur le LIVE et à me tenir informé si cela solutionne votre problème de qualité. :)

@MichelDere : ce défaut sur la mosaïque est connu de nos équipes, un correctif est en préparation, désolé pour la gêne occasionnée. :(

Hascanal

Bonjour Michel
Exactement la même chose pour la mosaique.
Il y a forcement un problème dans l'application xbox , cela dure depuis plusieurs mois.

Aucune solution proposé pour compenser le préjudice

MichelDere

J’ai les mêmes problèmes ...
J’ajoute que parfois les covers sur la mosaïque ne correspondent pas aux chaînes, tout est mélangé.

Hascanal

Cela n'a rien avoir avec la xbox.
LE problème date de plusieurs mois.
Depuis la dernière mise à jour l'image est pixélisée, avec des coupures sans amélioration de l'image.

En attente d'une solution.

Pourquoi ne pas offrir l'accès à un décodeur ou à l'appli mycanal sur samsungTV le temps de réger le problème ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre Xbox et de votre box internet ?