Films pour adultes sur Fire TV?

Jan45777957

On sait que les films pour adultes ne sont pas disponibles sur Android et Apple. Mais qu'en est-il de Fire TV?

pierrickand

Non, les décodeurs c'est pour les offres avec engagement.

Réponses de la communauté

Jan45777957

Mais y a-t-il un décodeur qui fonctionnerait avec l'abonnement 100% Digital sans engagement?

pierrickand

Tous les décodeurs Canal+ et ceux des FAI (sauf Freebox Pop qui utilise l'application myCanal), ont les chaînes/programmes adultes.

Le site internet depuis un navigateur internet aussi.

Ce sont uniquement les applications myCanal qui ne les ont pas.

Jan45777957

Alors, est-il juste qu’il n’y ait pas d’appareil, autre que le PC, qui fonctionnerait avec le contenu adulte de Canal +, si je m'abonne à myCanal? Ou y a-t-il un décodeur qui peut le faire?

pierrickand

Oui, mais c'est basé sur Android TV. Le fait qu'il n'y a pas le Play Store c'est juste une histoire de concurrence entre Amazon et Google.

L'application myCanal est exactement la même. Comme le sont toutes les autres applications.

Jan45777957

Ce n'est pas exact. Fire TV fonctionne sur Fire OS, pas sur Android TV et il n'y a pas de Google Play Store, donc en théorie, la restriction de Google ne s'applique pas à Fire TV.

pierrickand

Bonsoir

La Fire TV tourne sous Android TV. Donc vous avez la réponse.