Cafeyn non fonctionnel

Florent6629512

Bonjour, depuis plusieurs jours l'API permettant la connexion au service Cafeyn ne fonctionne plus, que cela soit sur tablette, téléphone (iOS ou Android), ou PC ! Quand pensez-vous rétablir le service ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un correctif a été réalisé ce matin, n'hésitez pas à réessayer. :)

JeroMila

Il est dit que mon abonnement ne donne pas accès à cafeyn sur ordi or pas d changement et accès via une téléphone.
Pouvez vous me dire ce qui se passe

Bullo

Bonjour,

J’avais déjà remonté ce problème d’API fin décembre 2020.

Le service Télérama ne fonctionne plus non plus il faut passer par le site de Télérama en utilisant le compte Canal+