Peut on résilier l'abonnement avant la fin du contrat d'engagement ?

Claire46444002

J'aimerai résilier mon abonnement avant la date de fin d'engagement qui se termine en 2022, j'ai pris canal+ à 19.99€/mois et je me retrouve à payer des 86€ pour des engagements que je n'ai pas sélectionner...
Le montant est clairement énorme et je n'ai pas les moyens de mettre de telle somme pour regarder un écran.
Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez 14 jours pour vous rétracter, et normalement, je pense que vous avez 1 mois plus le mois en cours pour résilier.
Au delà vous êtes engagé.
Vous pouvez joindre le service client ici pour essayer de négocier avec eux :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits