Je ne vois pas dans l offre intégrale + RMC sport

PHILIPPE699927

Je ne vois pas dans l offre intégrale + les chaînes RMC sport

Réponses de la communauté

Danielle14005191

internet live box orange et cable ethernet

pierrickand

@PHILIPPE699927

Ils ne mettent pas le logo sur la boutique Canal, justement car ce n'est pas accessible sur tous les modes de réception.
Mais dans les petites lignes en bas, c'est bien précisé que c'est disponible en reception sat uniquement.

Effectivement les chaînes RMC Sport n'apparaissent pas dans la boutique.
Depuis la boutique Canal+ en ligne, cliquez sur le dessin du combiné téléphonique et demandez à vous faire rappeler. Vous pourrez ainsi leur demander.
En tout cas, jusqu'à présent, ces chaînes ont toujours été incluses dans les formules intégrale et intégrale+.

PHILIPPE699927

Satellite
Mais je ne vois pas dans l offre intégrale + le logo rmc sport