j ai un souci de réseau ethernet arrêt wifi ok

dolphin1

Bonjour mon décodeur ne veut plus se connecter en ethernet mais l accepte en WIFI (moins bonne qualité) .J'ai déconnecté tout et rebranché ça ne marche pas ,j'ai changé de câble réseau QUI fonctionne sur un autre appareil sans souci rien ,j ai connecte un autre appareil sur la prise ethernet du décodeur le nouvel appareil fonctionne moi toujours pas .
J'lance les mises a jour en WIFI et j ai re essaye pas de résultats .auriez vous une idée merci et tous mes voeux

Réponses de la communauté

laclac

j'ai résolu ce problème en allant dans les paramètres internet :
connexion décodeur
paramètres avancés
forcer connexion DHCP

80s

@bernard bonsoir

Même question : quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

bernard5387398

Bonsoir,
J'ai le même problème, je n'arrive plus à me connecter en ethernet et en WIFI
la qualité est nettement moins bonne.
Mon décodeur canal-sat n'a même pas un an

80s

@dolphin bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !