Le replay de m6 n'est pas mis à jour

Math1982

Bonjour,
Le replay de m6 ne semble plus du tout mis à jour depuis plusieurs semaines.(par exemple les deux derniers épisodes de ncis, la nouvelle serie stumptown, lego master, ....)
Nous sommes sur le cube hd wifi. Le probleme ne semble pas survenir sur les autres support.
Merci.

Réponses de la communauté

Clo2917

Parce que c est comme d habitude période vacances donc canal encaisse et s en fou !!!!!!!!! Faites comme moi arrêtez de vous battre avec eux résilié et passer avec netfix salto.... courage pour ceux qui persiste !!!!!

ROMAIN32762036

Bonjour,

Je constate moi même un souci sur l’émission Capital, impossible d’avoir accès au replay de celle ci … savez vous pourquoi ?

John48877895

Les replay de M6 sont revenue mais c'est le bazar pour trouver un replay passé cars c'est pas d'en l'ordre de la date la plus proche, à la plus antérieur

Clo2917

Depuis mi décembre 2020. C est inadmissible aucun dédommagement.... Je confirme ma résiliation !!!!

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de cette attentes interminable,

Nous vous préviendrons lorsque les contenus du Groupe M6 seront de nouveaux disponibles.

Belle journée à vous

Clo2917

Toujours aucune mise à jour M6 on fait quoi ???? A part payer un service inutilisable !????

stgrange

Toujours pas de mise à jour notamment de pekin express alors qu'il est dispo sur les autres plateformes, c'est pénible, merci de faire le nécessaire

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Certains contenus sont impactés par un retard de publication. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Nos équipes en sont informées, nous travaillons avec le Groupe M6 afin que les derniers contenus soient disponibles A LA DEMANDE au + vite.

Clo2917

Les techniciens lisent pourtant nos messages mais depuis mi décembre 2020 le replay M6 à la demande ne les intéressent pas !!!! Toujours pas de mise à jour.!!! Dans un sens mieux vaut qu ils ne touchent à rien car à chaque MAJ un autre problème apparaît Depuis août 2020 j ai arrêté de les compter ne parlons pas des délais de réparation ça va nous fâcher encore plus!!! Bientôt la fin de mon abonnement et bye bye canal et bienvenue aux autres streaming et décodeur intelligent V4K achat personnel le tout moins chère et plus fiable !!! C est bien de ne pas craindre la concurrence. Courage pour ceux qui croiront encore à cette entreprise !

henry huit

Bonjour,pas de replays des émissions "Pékin Express","Itinéraire bis","Top Chef" et "Top Chef,les grands duels"" des 2 et 3 mars 2021.Le problème semble récurrent,serait-il possible de faire quelque chose?Cordialement.

Clo2917

Toujours aucune mise à jour à la demande M6

Math1982

Je viens de publier un nouveau message pour relancer le sujet. Si vous avez le temps manifestez vous dessus pour essayer de faire bouger les choses.

Modif:
Visiblement le nouveau message n'a pas plu à la modération car il a été bloqué !!!!!

Clo2917

Depuis plusieurs semaines plus de mise à jour de l ensemble des programmes M6 replay à la demande.Encore un autre bugs

LAURENT12320655

A ce jour de mon côté je n'ai toujours pas les dernier Replay de Zone interdite, capital, top chef surtout les émissions de divertissement

Math1982

Bonjour Rémy, rien n'est à jour sur le replay de m6 depuis au moins le 21 décembre que ce soit les émissions ou les series. (Par ex ncis, ..., lego master, recherche appartement, ...)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

@Marie : merci pour l'info, nos équipes font le nécessaire afin que les 3 derniers épisodes soient disponibles au + vite. ;)

@Math1982 : hormis StumpDown, constatez-vous l'absence d'autres contenus 6PLAY ?

marie37261048

Bonjour

le contenu de de StumpTown ne semble pas à jours vis à vis de la programmation M6. Les épisodes 4-5-6 ont disparus et les E1,2et 3 toujours disponible. Hors cela devrait être l'inverse.

merci pour vos actions

Math1982

Bonjour Remy,
malheureusement non, il manque toujours un grand nombre de programmes dont ceux que j'ai déjà signalés.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Math1982,

Plusieurs contenus en retard ont été publiés, est-ce bien OK à présent de votre côté ?

Merci. :)