Je désire contacter CANAL par mail , impossible , mon message est est rejeté !!

bibiche77410

Je désire contacter CANAL , impossible , mes messages sont rejeté , de plus CANAL ne répond pas aux courriers adressés an service clients de Cergy !!!

Réponses de la communauté

Char Hanté

C'est peut-être plus pertinent de les joindre par telephone ?
N° gratuits : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Sinon adresse mail : servicesclients@canal-plus.com

pierrickand

@Léon07

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.

Si vous voyez les messages d'autres abonnés, vous ne vous êtes pas dit que l'inverse est pareil? Que peut être visu ne contactez pas le service client ici ?

Pour les joindre c'est depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'y arrivez pas depuis la page de réclamation de l'espace client, vous avez une adresse email rubrique mentions légales en bas.