Non reconduction des options SPORT + et CINE SERIES +

pascalecervantes

Madame, Monsieur,

En réponse à votre mail de ce jour me demandant si je m'étais connectée sur mon espace client aujourd'hui à 20 h 33, je vous informe que je ne me suis pas connectée sur mon compte CANAL ce jour à l'heure indiquée.

En revanche, via le lien que vous m'avez envoyé, j'ai eu accès à un avenant à mon contrat d'abonnement qui ne reprend pas du tout les termes de notre conversation téléphonique de ce jour, à savoir que j'ai demandé la non reconduction des packs SPORT + et CINE SERIES +. On me demande de signer électroniquement ce document et je m'y refuse catégoriquement. J'espère que vous avez bien enregistré ma demande et qu'à compter du mois d'avril prochain, je ne serai bien prélevée que de la somme de 25.99 €.

Vous pouvez me joindre au numéro de téléphone ci-dessous.

Bien cordialement.

Mme Pascale CERVANTES

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Espace client page de contact pour les joindre.