Affichage et recherche d'infos MyCanal

brichmarsa

Ce message s'adresse aux dev et au programmeur Canal.
Serait-il enfin possible d'avoir un service MyCanal correctement utilisable ?
Il y a eu aujourd'hui une modification sur le site web qui fait que l'information de fin de diffusion prochaine des programmes n'est plus visible sur les vignettes affichées. Est-il possible de remettre en place cette information ?
En outre, quand sera t-il possible de classer les programme suivant des critères de titres ou de date de fin de diffusion par exemple ? Quand sera t-il possible d'avoir sur le replay une liste exhaustive de sa playlist ? Avec possibilité d'en retirer un programme une fois visualisé ? C'est extrêmement frustrant de ne plus retrouver ou de voir disparaitre définitivement un film qu'on avait mis de coté pour le voir plus tard. Plus ça va, moins les services sont adaptés à un replay digne de ce nom chez canal.

Réponses de la communauté

brichmarsa

@Olivier, merci de la réponse. La notion derniers jours est réapparu au bout de quelques jours, un pbm de résolu, j'espère définitivement. Pour la date de disponibilité, oui, on l'a en allant sur chaque programme en détail mais je n'ai jamais parlé de ça, même si ce n'est pas vraiment pratique si vous devez checker chacun d'entre eux pour avoir l'info. L'idéal serait de l'avoir aussi sur les vignettes pour avoir une vue rapide sans avoir à ouvrir/fermer des Popups à répétition. Le pbm est aussi que tout doit se gérer depuis une interface web (sur pc dans mon cas) et qu'il serait pratique d'avoir ces infos et possibilités de gestion directement depuis le player (sur Freebox révolution pour moi), ainsi que d'autres choses comme des possibilités de reprendre au début un programme ayant déjà commencé, ce qu'on nous avait semble t'il promis lors de la modif de l'interface mais qui ne fonctionne pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De mon côté, la notion "Derniers jours" apparait bien sur les vignettes.

Et la date de disponibilité apparait bien sur le détail des contenus comme par exemple pour Chouans juste en dessous.

Le fait de pouvoir interagir avec les dates de fin de disponibilité est une suggestion que nous transmettons régulièrement à nos équipes de développement (qui travaillent dessus).

En tout cas, soyez certain que je comprends vos remarques que je continue de faire suivre à nos équipes.

martine0812

J'ai le même problème, l'assistance m'a dit qu'il fallait que je réinitialise mon mot de passe, ce que j'ai fait et c'est toujours pareil
C'est galère ....