Lorsque je mets la chaine 8, j'ai un écran noir, et ne peux accéder au moindre choix d'émissions en replay.

germar31

Lorsque je mets la chaine 8, j'ai un écran noir

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous effectué la manipulation décrite dans mon message précédent ?

Si c’était un incident connu, je ne vais pas "m'amuser" à vous faire faire des manipulations inutiles. Je aurez dit : "nous rencontrons un incident technique, je vous iviteà patienter jusqu'à sa résolution"

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste pour remplacer ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

gwen56400

apres 3 a 4 coupure du decodeur ce midi plus acces a la chaine 8
cela vient plus de canal que de mon materiel

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

gwen56400

bonjour,
ok ce matin,le materiel est un cube pace
par contre aucune mise a jour replay m6 depuis le 15 decembre
pas de serie ni mag info a par wazup??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gwen,

Merci de nous préciser votre décodeur.

Dans tous les cas, commencez par effectuer un reset électrique de ce décodeur.

Tenez-moi informé.

gwen56400

depuis ce matin 17-02 ecran noir chaine 8 plus de replay

michel33036984

@pierrickand
Merci d'avoir répondu, mais pour moi c'est résolu
Tout est redevenu normal sans intervention de ma part
Ma connexion internet était bonne
En début de soirée j'ai pu avoir les chaines en streaming les unes après les autres . Bizarre !!
Problème de serveur canal ??
Cord.

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Et vérifiez ensuite la connexion internet.

michel33036984

Bonjour Même Problème avec mon G9 sur toutes les chaines

Loris Loulou

Bonjour
Même problème sur le cube satellite

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?