Mini décodeur TNT pour regarder Canal+ sur un second téléviseut

Vintage61

Bonjour,
D'un précédent abonnement j'ai conservé parce que je l'ai payé un mini décodeur Canal+, puis je commander une seconde carte TNT dans le cadre de mon abonnement actuel pour regarder les programmes Canal+ sur un second téléviseur?

Réponses de la communauté

Vintage61

J'ai contacté le Service Clients qui m'indique que ce matériel n'est plus compatible avec les dernières cartes TNT, merci quand m^me pour votre réponse.

Vintage61

il s'agit d'un mini décodeur TNT Canal Ready (carte PCMCIA à insérer dans le téléviseur?

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit du module CI+ de Strong en reception TNT, oui vous pouvez demander une carte seule TNT au service client en tant que 2nd écran. Vous n'aurez bien entendu que les chaînes de votre formule d'abonnement disponible sur la TNT avec ce module CI+.