non sélection de videos possibles sur mycanal : saut d'une ligne pour le RUGBY

valerie15400

Bonjour et meilleurs voeux,
je ne peux pas sélectionner une ligne complète de vidéos sur la chaine 8, pour la catégorie SPORT puis RUGBY.
Lorsque j'utilise la flèche basse de la télécommande, il y a un saut directement sur les vidéos de la 3ème ligne de l'écran ... et je ne peux pas sélectionner les vidéos de la 2ème ligne, ce qui est frustrant. Merci par avance d'une réponse technique. Prenez soin de vous.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

valerie15400

Bonjour,
j'utilise le CUBE SATELLITE et je possède le DISQUE DUR LE CUBE

Merci de votre attention à ma question.

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez vous ?