Abonnement, Programme, Canal+Séries, application Ios

Manuela40068158

Bonjour, je suis abonnée à canal depuis presque deux ans et toujours avec la même formule et depuis l'app Ios, mais je n'ai maintenant plus accès aux chaines que j'ai toujours vues sans soucis. Les seules chaines "bonus" auxquelles j'ai accès en ce moment sont WBTv et Série Club, alors que jusqu'à il y a deux jours je les voyais toutes. Que se passe-t-il ? Mon abonnement ne me permet pas l'accès à l'espace client. Comment puis-je résoudre?

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc l'offre SVOD.

Cette offre ne contient pas de chaînes.

Ce qui n'est pas normal, ce n'est pas que vous n'ayez plus de chaines, ce que vous en ayez eu avant.

Manuela40068158

Mais, je répète, je paie la même depuis plusieurs années et j’ai toujours pu voir toutes les chaînes et là, à d’un jour à l’autre, plus rien

Manuela40068158

il s’agit de cette offre proposée comme abonnement sans engagement dans ITunes

pierrickand

L'offre SVOD Canal+ Séries?

Ou une offre Canal+ avec pack ciné-series ?

L'offre SVOD ne contient pas de chaînes.
L'offre Canal+ avec ou sans pack oui.

Manuela40068158

Je paye mensuellement un abonnement Apple Canal+séries qui m’a toujours permis de voir toutes les chaînes de la TNT en clair

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Quelles chaînes vous manque-t-il ?