moins de film sur canal plus a la demande

jean paul6141542

moins de film sur canal a la demande

pierrickand

Bonsoir

Le contenu de Canal+ à la demande dépend de l'offre d'abonnement, et se renouvelle régulièrement.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?
Vous faites peut être ce constat car vous n'avez plus les chaînes Ciné+ qui ont été offertes en Novembre et Décembre ?

Réponses de la communauté

Nanou6

On ne m'a jamais dit que les chaînes ciné plus étaient ponctuelles

Nanou6

J'ai signé contrat pour toutes ces abonnements pour... 24mois par sfr... Et vous puisque je vous ai téléphoné après... Et la 1 mois après plus de films à la demande. J'ai téléphone à un conseiller qui m'a dit OK... On vous offre 3 mois. Débrancher votre router et rebrabcher dans 1 heure. 1 heure après c'était toujours pareil !!! Pas de film

Nanou6

Pour moi canal + 24mois à 19.99. 1 mois après il me reste 3 films policiers !!! Idem sur la thématique pour comédie etc... Pas normal non ?