Prélèvements et résiliation

Sarah44697525

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Canal Plus série le 23/09/2020, j'ai reçu un mail me confirmant que mon abonnement prendra fin le 20/10/2020. Or, je continue d'être prélevée de 6,99€ chaque 14 du mois (novembre et décembre). Pouvez-vous m'indiquer pourquoi et me confirmer que ces prélèvements cesseront? Je souhaiterais également être remboursée de ces deux mois payés après résiliation.

Réponses de la communauté

80s

@Sarah bonsoir

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !