[Replay] "ici tout commence" - Problème numérotage episode

Valo

Bonsoir,

Nous remarquons un problème de numérotage sur les épisode en replay de la série "ici tout commence" de TF1
En effet l'épisode 50 ne correspond pas à celui présent sur MYTF1.
Nous pensons qu'il manque un épisode sur mycanal ce qui décale les derniers Replay avec un mauvais numéros.

Ce n'est pas la première fois que je remarque ce type de problème avec les Replay j'ai eu le même souci avec la saison 2 de nycky Larson sur la chaîne manga, il en manque un et cela pose problème ensuite pour le numérotage des épisodes suivant.

Merci d'avance à la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Valentin : Bonjour, merci pour votre retour. Nos équipes vont regarder. :)

Réponses de la communauté

Valo

Bonjour Rémy,

Depuis aujourd'hui c'est "Demain nous appartient" ou il manque des épisodes, que ce soit sur le décodeur ou sur mycanal.
On ne s'en sort plus

Valo

Bonjour,

Il s'agit du décodeur canal+ 4K aussi connu sous le nom de G9 si je ne me trompes pas :)

Merci à vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)