Coupures multiples au cours de la lecture du disque dur

Jean-Claude32521947

La lecture sur le disque se bloque et redémarre à de nombreuses reprises.

Réponses de la communauté

Jean-Claude32521947

Bonsoir,
vérification faite, il apparait que la connexion E sata est fonctionnelle, mais la connexion USB3 est défectueuse. la mise en place d'un disque neuf met en évidence le défaut: le disque démarre et s'arrête lorsque l'on bouge légèrement la prise usb sur le décodeur.je vais demander le remplacement du décodeur.
Merci et bonne soirée

80s

@jean claude

Avez vous essayé la procédure que j'ai indiqué plus bas ?

Cordialement !

jean-claude2373453

Bonjour
IL s'agit du décodeur satellite HD WIFI.

Jean-Claude32521947

Bonjour,
il s'agit du décodeur Noir 4K
Merci et bonne journée

80s

@zoufbou bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Abonne-724I54M9

disque dur defecteux

80s

@jean claude bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé de débrancher puis de rebrancher le disque dur ?

Cordialement !