Problème compte SFR

ALEXANDRE47859946

Bonjour, voici mon problème qui à l'air complexe.
J'ai essayé de m'abonner à Canal + via mon opérateur SFR. Mais au bout de plusieurs jours je n'avais aucune nouvelle.
Dans un premier temps j'ai contacté Canal + qui m'a informé qu'il n'avait aucune trace de mon abonnement et qu'il fallait que j'appelle SFR.
J'ai donc appelé SFR, et il m'ont expliqué que apparemment il y avait un soucis mais ils ne savaient pas trop quoi. Je leur ai alors dit de laisser tomber et d'annuler ma demande, ils m'ont répondu par l'affirmatif.

J'ai donc recontacter Canal + pour passer commande directement auprès d'eux. J'ai donc pris l'offre Canal + / Bein et le pack Ciné Série.
Je suis ensuite allez sur ma box pour tester et ca marche j'ai Canal +. Mais je me rends compte que je n'ai pas les offres Ciné Série.
En cherchant je vais sur la Vidéo à la demande de Canal je vais dans ma formule abonnement et je vois que j'ai que Canal + / Bein. Et je remarque que mon numéro client est le *****, alors que quand je suis passé par Canal + on m'a donné comme numéro client *****....
Que s'est il passé?

Réponses de la communauté

HENRY48385363

Bonjour. Pouvez vous me dire comment vous avez pu les joindre canal plus. J'ai un numéro gratuit qui n'est jamais disponible....? Merci

ALEXANDRE47859946

En effet, j'ai été voir dans mes informations de compte tout est réglé pour Netflix et disney +, reste la partie "double compte".
Je contacterais le SAV demain pour en savoir plus. Merci de vos infos.

pierrickand

Netflix et Disney+ passent par leurs applications respectives, et ce sont leurs règles de connexions, indépendamment de myCanal.

C'est juste que vous les payez par Canal+.

ALEXANDRE47859946

D'accord, c'est ce que j'ai fait via MyCanal sur PC, et du coup cela m'envoit directement sur le site de Netflix ou Disney +, je pensais que je resterais sur le site My Canal en fait!

pierrickand

Vous pouvez aussi activer Netflix et Disney+ depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.

ALEXANDRE47859946

Merci je vais voir ca.
De plus, je suis censé recevoir un email pour associer mes différents comptes, netflix, disney+...je n'ai toujours rien recu. Est ce normal?

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a que le service client qui pourra vous aider pour ce problème.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

PS : il faut éviter de donner son numéro d'abonné en public sur internet.