détection des canaux tnt

pbubu13

Bonjour ! mon detecteur canal ne détecte plus les chaînes tnt !
Si je branche le cable de l'antenne directement sur la tv , 27 chaînes sont reçues !
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

pierrickand

@pbubu13

Trouvez vous le multiplex R3 sur votre TV (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première, Planète+ et LCI)?

Si non, c'est que vous avez un soucis de réception TNT, et le Cube TNT ou Cube S que vous avez (et non pas Le Décodeur Canal+ que vous avez sélectionné en mot clé qui est un décodeur satellite/internet), ne trouvera pas de chaînes en reception TNT.

-001-

bonjour

refaore reinstallation parielle

si probleme

https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt