New york police judiciaire sur polar

justice26

Bonjour,

Je tiens à signaler que lorsqu'on se met sur my canal sur le décodeur et qu'on clique sur la série "new york police judiciaire" sur la chaine polar, il y a marqué "une erreur est survenue" et qu"on on souhaite prendre la série sur my canal sur pc/smartphone la série n'apparait carrément pas.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @justice26,

Les droits pour cette série ont expiré, les épisodes ne sont ainsi plus disponibles A LA DEMANDE. Vous ne devriez d'ailleurs plus les voir sur votre décodeur.

Réponses de la communauté

contrac09!

Sur polar plus beaucoup de séries ressortent comme ça? Baltic crimes,les proies,perfectionniste crime etc....que ce soit sur la Tv ou sur Pc

justice26

Bonjour,

d'abord merci de votre réponse, ensuite pour le matériel c'est un décodeur +LE CUBE SATELLITE

cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @justice26,

Je vous remercie pour votre alerte.

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut ?