+le cube satellite fonctionnement défectueux

philjac61

bonjour, mon décodeur modèle +le cube satellite n'arrête pas de se déconnecter voir de se couper ( 4 fois en une matinée) et lorsque je le l'allume il est très long .avant de fonctionner
Je vous remercie d'avance de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet ?

André12559200

idem chez moi depuis ce matin et impossible d'avoir la 8

jacky22331884

de même chez moi depuis aujourd'hui

arnaudreb

Idem chez moi depuis ce matin. Que se passe-t-il ?

zouzou3105

Bonjour, mon décodeur cube satellite fait exactement la même chose depuis ce matin il se déconnecte tout seul puis se rallume.
Depuis ce matin 7h au moins 8 fois....
Avez vous eu des réponses de canal + pour résoudre le problème ?
Est ce que c’est rentré dans l’ordre tout seul?