je veux accéder à mon compte mais je n'y parviens pas

Yves7814

J'ai deux comptes CANAL +

et j'ai 2 débits mensuels et je n'arrive pas à accéder à ce compte alors que mon abonnement a été renouvelé avec augmentation sans mon accord.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean pierre47950940

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, soyez plus précis.

Sinon, lire en dessous votre message.

jean pierre47950940

je ne parviens pas a acceder a mon compte

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : si vous avez une offre avec engagement, c'est à tacite reconduction. L'accord il est sur votre contrat d'origine.
Ils rappellent par email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation (1 mois avant l'échéance), quelle est cette date avant reconduction automatique.