probleme du materiel cube

nath

bonjour, mon cube s ne s'allume plus j'ai beau le débrancher et rebrancher , rien n'y fait, quel autres solutions puis-je avoir? vous remerciant

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@guybelaygue
Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés.
Regardez mon premier message et faites la même démarche.
Cordialement.

guybelaygue

mon cube ne fonctionne pas correctement vous m'avez envoyé un décodeur parabole par erreur que je viens de vous retourner envoyer décodeur T N T
MERCI

gerarmanvuca

Bonjour @nath
Votre décodeur doit être défectueux au niveau de l'alimentation.
Contactez le service clients pour un échange, en passant par votre compte, choisir la rubrique "Technique".
Vous pouvez décider dans la procédure de vous faire rappeler, voici le lien:
https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement.