Disney+ inclu my canal mais payant?

mistow14

L’abonnement disney+ m’a été proposé gratuitement via my canal dn tant qu’abonné mais je constate que l’avenant signé m’ajoute 10€ par mois. Je ne suis vraiment pas content de la mauvaise communication de canal sur cette offre et de cette vente tres proche de la vente forcée Et me retrouve engagé jusqu’à mi 2021. Quelle solution?

Réponses de la communauté

pierrickand

@hilper 149

Ne donnez pas votre email en public sur internet.

Pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

hilper 149

ok merci voue n auriez pas leur numero de telephone commencant par 01 voue ouvez me le communtquer sur ma boite mail qui est xxxxxxxxxxxxxxx svp

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Indosaez

Envoyez une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappelle ici nous ne sommes que des abonnés