bénéficier de canal plus avec le décodeur orange en plus du décodeur canal plus

xavier0211

Bonjour,
Je capte canal plus par le biais des décodeurs canal (les derniers crées, le grand principal et le petit secondaire).
En plus de ceux ci, j'aimerais pouvoir bénéficier de canal plus par le biais du récepteur nOrange, celui livré avec la livebox. J'ai en effet trois télé dans la maison. Je sais que c'est possible, je l'ai vu faire chez ma soeur.
Comment faire?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Il faut les contacter pour cela
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...