Arrêt fréquent du décodeur

dorian48

Bonjour. Il y a actuellement de nombreux arrêts de mon décodeur qui se remet en route seul mais c’est repetitif

Réponses de la communauté

oliv28

Idem et impossible de joindre le sac

80s

@denis

Ok dans ce cas essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Denis21431454

J'ai une réception par antenne satellite et le décodeur satellite HD Wi-Fi (boite noire et blanche de 25 cm x25 cm sur 6 cm de haut)

80s

@denis bonjour

Pour essayez de vous aider il faut dire quel decodeur et mode de réception vous avez ?

Cordialement !

Denis21431454

J'ai exactement le même problème depuis aujourdh'ui, déjà deux arret sur la tranche horaire 12h -14h

80s

@Jacqueline bonjour

Lisez ma réponse plus bas !

Cordialement !

jacqueline34195065

j'ai le même souci depuis aujourd'hui

80s

@Dorian bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !