RDV pour installation de mon decodeur non honoré. je bloque tous prelevements et resilie mon contrat du meme fait.

alain.staub88

Vous n'avez pas honoré votre RDV ce jour sans prévenir. J'ai du poser une demie journée de congés en attendant le technicien (de 13h à 18h). Merci pour votre politesse.
De ce fait, je demande la résiliation immédiate de mon contrat et vous informe que je bloque tout prélèvement sur mon compte bancaire.
PS: aujourd'hui nous sommes à 22 jours, donc nous dépassons le délai légal de résiliation et j'en suis conscient mais je passe outre.
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@alain bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !