Annuler un abonnement offert Disney avant échéance

samuel6624630

Je veux me désabonner d une offre gratuite Disney prise le 20 mars 2020 ,Disney me dit de passer par Canal mon opérateur .Que dois je faire ,je ne trouve pas une réponse à mon problème sur le site

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Disney+ offert par Canal+ jusqu'en Mars, il n'y a rien a faire normalement. L'offre prendra fin en Mars.
Lorsque une option est offerte jusqu'à une date limite avant retrait automatique, on ne peut pas la retirer plus tôt.

Réponses de la communauté

samuel6624630

Je ne veux pas que mon abonnement Disney soit reconduit

pierrickand

Par curiosité, vous avez un lien ou une capture d'écran de ce qu'indique Disney?

Cela concerne bien Disney+ offert par Canal+ cette année et non pas un abonnement directement chez Disney+?

samuel6624630

Ce n est pas ce qui est noté sur le site de Disney , je dois me désabonner sinon mon abonnement sera reconduit