Pip Google tv

yabil

Bonjour,
Le pip sur Google TV avec chrome cast ne fonctionne pas.
Le Bug est il connu ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@MaTLeOuF38 : bonjour, comme l'indique Olivier ci-dessous, cette fonctionnalité n'est pas disponible en Chromecast à ce jour.

Je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

MaTLeOuF38

Bonjour, j'ai aussi remarqué que le pip ne fonctionne pas sur mon chromcast google TV acheté dernièrement. L'icône est bien disponible, mais quand on clic ça ne fonctionne pas. Ce problème est il connut ? J ai bien la dernière version de l application, je l'ai même désinstallé et réinstallé mais ça ne marche toujours pas. Avez-vous une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que cette fonctionnalité n'a pas encore été développée sur cet équipement. Je fais suivre vos remarques à nos équipes de développement qui nous alerteront dès que cela sera disponible.

Jan45777957

Oui ça doit être un bug car ça a fonctionné avec Xiaomi Mi TV Box S. Mais ce n'est pas très pratique, la petite fenêtre d'image ne peut pas être agrandie sans aller sur l'écran d'accueil d'Android.