Comment mettre un abonnement d'une autre personne qui vous laisse son décodeur a son propre compte

Stephane47892979

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les seuls decodeurs actuellement compatibles avec les offres Canal+ en France métropolitaine et Monaco sont ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Je ne reconnaîs pas le modèle de décodeur que vous avez.

Soit c'est un décodeur TNTSAT, que vous ne pouvez utiliser que pour la TNT et les chaînes gratuites sur satellite.

Soit c'est un modèle de décodeur ayant été utilisé dans les DOM-TOM ou en Afrique ? (Le forum ici concerne les offres en essentiellement France métropolitaine et Monaco).

Si la personne qui vous a laissé ce décodeur a un abonnement fonctionnel, elle doit vous céder l'abonnement.
Sinon il faut vous abonner depuis la boutique Canal+ et choisir un matériel.