avoir un technicien en ligne???

pascalette33

Impossible d'avoir un technicien en ligne!!! Il n'y a personne dans les locaux canal?? Je ne peux réactiver mes droits depuis des mois et personne ne répond au telephone... j'ai tout essayé, regarder Cnews pendant 10mn, rebrancher les cables, éteindre le boitier, remettre la carte mère , appuyer en meme temps sur les touches +/-, rallumer avec la telecommande .....j'en peux plus de payer pour rien !!! Et 15E pour une nouvelle telecommande ... vraiment super le SAV !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Dans un premier temps vérifier que votre matériel soit bien activé (qu'il n'y ait pas d'erreur de numéro) dans votre espace client, rubrique matériel.
Si c'est OK, toujours depuis cette rubrique matériel, cliquez sur réactivation des droits, et choisissez la rubrique "Absence prolongée".
Pour contacter le service client, utilisez ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits