Abonnement d'un an gagné à l'équipe, comment y accéder

ayer

J'ai gagné un abonnement numérique d'un an à l'équipe par Le Club Canal + et je ne sais pas comment y accéder, je ne comprends rien aux directives données par Canal +.
Lorsque je clique à "accéder à l'équipe" je me retrouve sur mycanal....

Réponses de la communauté

beberon1968

Bonjour
Tu peux attendre un peu car l équipe est en grève depuis une semaine, donc t auras rien pour l instant.
A+

pierrickand

Bonjour.

Regardez depuis la rubrique "en plus" sur myCanal, puis le bouton l'Equipe s'il est présent.

Ou allez directement sur l'application l'Equipe puis le bouton de connexion par compte Canal+.