Arrêt du décodeur (le décodeur Canal+)

GOGOLANN

Le décodeur s'est éteint à plusieurs reprises (aucune panne électrique). Je dois le rallumer avec le bouton marche/arrêt au dos du décodeur. Cela s'est produit alors que la télévision était éteinte.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

rom301090ain

Mon décodeur ne fonctionne pas ,déjà signalé .