Connexion Disney+ impossible

Céline47894594

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Disney Plus. On me demande de m'abonner alors que je le suis déjà ... J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois, ça ne fonctionne pas. Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bmaximus

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Bmaximus

Bonjour, quand je vais sur Disney+ via le compte client - Mes compte tiers il me dit que les comptes sont crée, je tape mon mail et mon MDP et la problème de connexion. ? que faire?

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien créé le compte Disney+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou sur l'espace client page compte puis comptes tiers ?