offre integrale inactivable !

marc1648254

Canal c'est de mieux en mieux, on atteint des sommets ! On m'appelle au tel pour me proposer l'offre intégrale, je dois rappeler un numéro pour activer l'offre, ça ne fonctionne pas. Le service client n'arrive même pas à l'activer et ça bloque le système pendant 72H lorsqu'on essaye depuis le site ! En attendant je reçois des mails et des SMS pour me dire que je n'ai toujours pas activer mon offre ! Drôle de façon d'interagir avec le client qui n'a rien demandé à la base.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis l'espace client page de contact problème technique puis réclamation.