The leftovers sur mycanal

Laure43143049

Bonjour, je suis abonnée à mycanal (offre à 6,99euros) et je ne trouve plus la série the leftovers. En passant par google, je la trouve, mais il est écrit qu'il faut "s'abonner", pourtant je le suis, et quand je tape le nom dans la barre de recherche sur mycanal, je ne la trouve pas. Comment ça se fait ? Merci d'avance !

pierrickand

L'offre SVOD Canal+ Séries n'a pas de lien avec la chaîne Canal+ Séries. L'offre SVOD ne propose que des séries dont Canal+ dispose de droits en SVOD.
Il y a des séries qui passent sur les chaînes Canal+, avec disponibilité uniquement en Replay, et pas en SVOD.

La série The Leftlovers est une série d'OCS comme je vous l'ai indiqué (cf. Logo sur la vignette).
Qu'elle ait un jour été diffusé sur Canal+ Séries c'est possible, mais actuellement ce n'est pas le cas, et c'est OCS qui détient les droits de cette série.

Réponses de la communauté

Laure43143049

Merci pour votre réponse ! Mais je ne comprends pas : cela veut dire qu'avec mon abonnement je n'ai pas accès aux séries diffusées sur la chaîne "canal+ séries" ? Car the leftovers est diffusée sur canal+ séries (ou du moins l'a été), de même la série halt and catch fire et je n'y ai pas accès non plus... ? Je pensais qu'avec cette offre on avait accès aux séries diffusées sur canal+ séries mais visiblement non ?

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV By Canal, et même aux chaînes/programmes gratuits du groupe Canal+ sans abonnement.

À ce prix, vous devez avoir l'offre SVOD Canal+ Séries.
Vous n'avez accès qu'aux programmes qui ont le logo Canal+ Séries sur les vignettes, et ceux d'Adult Swim.

Les autres sont dans d'autres formules.

Cette série est disponible avec OCS.