interruptions répétitives

Bernard4160282

Mon décodeur 4K satellite a bien fonctionné pendant quelques mois et maintenant le programme disparait à l'écran alors que le décodeur reste allumé et j'ai un message "mode non pris en charge. Résolution non prise en charge. modifier la résolution du périphérique externe" alors que c'est le même téléviseur, un SAMSUNG 4K. Je dois éteindre complétement le décodeur puis le remettre en marche puis cela recommence au bout de quelques minutes. J'ai également testé les autres prises HDMI : idem.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Pouvez-vous essayer cette manipulation (trouvée sur le site de Samsung) et réessayer ?

- Débrancher le câble d'alimentation du téléviseur pendant une minute et débrancher également  le câble HDMI du décodeur.

- Rallumer le téléviseur sans câble HDMI et par la suite appuyer sur la touche Menu > assistance > diagnostic auto > reinit. Tapez votre code pin du téléviseur, puis le téléviseur redémarrera automatiquement (reconfiguration).

- Rebrancher le câble HDMI de votre décodeur au téléviseur.