le nouveau décodeur c+

robert5533011

Mon matériel actuel : le cube TNT + disque dur réception internet , si je demande le remplacement de mon décodeur par le nouveau 4k celui-ci est -il payant ? le disque dur actuel est-il compatible avec ce nouveau décodeur? peut-on utiliser un DD auto alimenter ? C+ peut-il fournir un DD de plus grande capacité que l'actuel ?

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

La location est de 6€ par mois.
Si vous changez de décodeur, vos enregistrements sont perdu
On peut brancher son propre disque dur decodeur
Canal propose un disque dur de 1to payant

Attention avec ce décodeur. Il n'est pas possible d'enregistrer si vous êtes en connexion internet