Box 4G Bouygues forfait

Gijs47829513

Bonjour,

J'ai le Box 4G Bouygues avec un plafond 200Go, aussi utiliser pour bureau à la maison. Est-ce que le passage de NETFLIX et Disney+ par ce box se n'empiète pas trop sur le forfait de 200Go disponible ? merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Tous dépend de la qualité des vidéos que vous regardez (en SD, en HD ou en UHD), et de la quantité de vidéo que vous regardez.

Par exemple, une vidéo en HD à environ 5Mpbs de débit, c'est 2,3Go/heure.