Série inaccessible alors que je suis abonné

Adjera

Je suis abonné à Canal séries . Je veux voir la série Antisturbios sur MyCANAL et qui s’affiche avec une pastille s’abonner. Alors que je le suis. Impossible à regarder car je clique pour lancer et l’application me redemande de me connecter alors que je le suis déjà. Je remplis mes coordonnées et cela n’est pas pris en compte. Je tourne en rond : que se passe t’il ? Et comment régler ? J’avais déjà contacté le service clients de Canal + dont la cellule experte devait me joindre et ne l’a pas fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean47717122

Dans ce cas il faut contacter le service client pour une réclamation.

Jean47717122

J’utilise la vignette canal séries et malgré que je soies abonné la vignette indique sur abonnement et c’est inaccessible.
Merci de vos conseils.

pierrickand

Bonsoir
Vous essayez d'y accéder depuis la vignette avec le logo Canal+ Séries ou celle avec le logo Polar+?

Si vous avez juste l'offre SVOD Canal+ Séries, il ne faut pas utiliser celle avec le logo Polar+.