freebox revolution reactivation droit

Christelle -Frederic4345660

Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus que les chaines suivantes sur mon espace canal+ avec ma freebox revolution :
France 3
Canal + (4)
France 5
Canal + Sport (11)

J'ai suivi les instructions pour la réactivation des droits mais rien n'y fait.
Je suis passé à la fibre en avril.

Canal+ peut-il me réactiver les droits pour la freebox. Cela marche sur mon téléphone avec mycanal.

Vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

La réactivation des droits sur myCanal, ce n'est que pour myCanal.
Il faut passer par l'espace client page matériel.