Canal plus business

laetitia30060336

Bonjour,

J’ai un abonnement canal plus en perso et je voulais savoir si il était possible de le basculer en canal plus business (pour l’utiliser dans un bar)

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

pierrot82100

Bonjour
Il vous proposerons un pro et vois garderez votre perso a moitié prix..+ tv Samsung 55 pouces gratuite livrée a votre domicile

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour vous avec eux, mais ce ne sont pas du tout les mêmes abonnement pour CanalPRO, donc pas sûr que leur système prévoit ce type de modification.