Probleme La FLAMME

John47906388

Bonjour, impossible de lancer autre que lepisode de la serie la Flamme.

Voici le message d'erreur "nous ne pouvons traiter votre requête. Si le problème persiste clntacte l'assistance Canal + UPES_049".

Je suis abonné free. Et j'ai deja testé les propositions evoquées dans d'autres posts. Merci de votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous dites être abonné Free, mais juste pour TV By Canal Panorama ? Ou aussi pour un abonnement Canal+?

Si juste TV by Canal Panorama, c'est normal, vous n'avez pas les programmes de Canal+, sauf les 1ers épisodes de certaines séries qui sont accessibles pour donner envie de s'abonner (ce qui est peut être le cas de cette série).

Si vous avez aussi un abonnement Canal+, quel abonnement exactement ? Un abonnement à la base Canal+ avec ou sans pack? Ou l'offre SVOD Canal+ Séries ?
Sur quel matériel avez-vous le soucis ? La Freebox ou myCanal ?