Bibliothèque films MyCanal diminuée

STEEVEN46040035

Bonjour, j'ai un abonnement Mycanal -26 ans, et d'habitude, j'ai un large catalogue et choix de films à ma disposition, or, dans les films proposés, plus de 75% des films ont disparu du catalogue, est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les chaînes Ciné+ ont été offertes en Novembre et Décembre, augmentant de fait le catalogue en fin d'année. C'est peut être la raison de votre constat ?

Pour ce qui est de la chaîne Canal+, la taille du catalogue est du même ordre de grandeur que d'habitude.

Nizar47290954

bonjour les films Adultes gratuits ont disparus il y a 2 semaines au 1er janvier 2021.

Jean Pierre25560856

BONJOUR
J'ai le meme probléme
Canal devrait répondre non?