Impossible de regarder les programmes adultes quelque soit le support

pierre-alexandre43764543

Je ne comprends pas. J’ai activé le contenu adulte. Mais impossible d’y accéder. Même les films adultes qui passent en direct me sont refusé. Je vous joins la photo de ce que l’écran m’affiche pour les films adultes en live. Et ceux à la demande ou autre, inexistant. Même pas l’icône pour y accéder.

Réponses de la communauté

HELENE48175673

Bonjour Idem pour moi
sur free révolution fibre
Message d'erreur 404
Merci

pierrickand

@JEAN CLAUDE44718151

Vous avez activé les contenus adultes sur l'espace client ?

JEAN CLAUDE44718151

Je viens de m'abonner depuis presque 2 mois canal+ pack ciné séries sur ma box de SFR et pas possible de voir a la demande les films x pourquoi?

pierrickand

@totobarack

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client

totobarack

Livebox5 avec décodeur uhd

pierrickand

@totobarack

Sur quel matériel ?

totobarack

Bonjour,
Je rencontre le même problème....le thème des films pour adultes n’apparaît pas dans le menu alors que la possibilité est bien cochée dans mon abonnement.
Merci pour votre aide.

109060

Bonjour.
Pour le cube satellite Pace R7 et sauf erreur de ma part, le redémarrage par la page 911 a réglé le problème, plus de blocage sur la page "continuer" et accès aux programmes.
Claude

109060

Pour le cube satellite Pace R7 depuis ce matin.
Après la saisie du code parent, l'écran reste bloqué sur "continuer".
De plus les vidéos +18 ans dans la vidéothèque sont libre d'accès, elles ne sont pas intégrées dans la partie réservée à ce type de vidéo (afficher les vidéos adultes).
Dans l'espace client, j'ai confirmation que le X est activé.
Sur un autre cube satellite (autre marque) le problème n'existe pas.
Claude.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?